La ferme de clinamen est une expérimentation sociale et agricole dont le but est de savoir "combien de personne peuvent s'organiser autour d'une production alimentaire, et combien de production alimentaire peut on esperer?"
Venez-vous investir pour une saison ou pour la vie, et apprenez l'essence même de l'esprit paysan en mode "collectif" à 10mm de vélo de chez vous ou à 3 stations du centre de Paris.
NB: l'accés à la ferme est interdit à toute personne ne possédant pas une adhésion en cours de validité à l'association Clinamen (cf page d'aceuil de ce site > bouton adhésion via Hello Asso.)
Un verger (pomme, prune, sureau, mûre...), un parc géant plein de "mauvaises herbes", d'aromatique et de tisane. Vous voudriez faire vous même votre lessive, vos savons ou vos macérats. Vous voudriez exprimer votre talent en créant une "table d'hôte à la ferme" avec des produits ultra locaux?
La ferme de clinamen cherche un.e chef.fe de projet "conservation".
Envoyez un mail pour vous inscrire Objet: cuisine conserve tisanes à: clinamencd@gmail.com
Des oeufs, des plumes, des oeufs, des plumes... ça vous obsède? Devenez le Roi ou la Reine du poullailler et venez concurrencer le chant du coq! Il y a aussi de magnifique pigeon voyageur qui ont besoin de s'entraîner. Merci d'avoir voyagé à bord de "La Ferme Airline"!
l
La ferme n'a pas eu de chance à la galette des roi et cherche toujours un.e chef.fe de Bord.
Envoyez un mail pour vous inscrire Objet: Aéroport de La Courneuve à: clinamencd@gmail.com